vendredi 6 janvier 2012

Mon album....

Ça c'est quand je venais de laver l'auto. J'ai lavé une fenêtre, puis j'ai eu tellement de point dans l'estomac que j'ai arrêté tout de suite. En plus j'avais tellement chaud que j'ai commencé à m'arroser. Les voisins sont tous rentré dans leur maison, je sais pas pourquoi.



On se fait bronzer. C'est difficile de bien bronzer avec tous ces plis... Sur la photo je suis entrain d'essayer de séduire le photographe pour qu'il me déplie tous ces plis...



Je déteste les magasins. Ils ne font jamais de chaises pour moi. Je suis donc obligé de prendre mes coussins de divan. De toute façon j'ai peté mon divan....



Mon déguisement d'Halloween. Je cachais des bonbons dans ma bedaine, un peu comme les écureuils. C'est bon les réglisses. Mais je me contente d'1 seule par jour. Le reste, chocolat à volonté!!!!



Quand mon chum veut que je lui repasse sa chemise, c'est VRAIMENT la meilleure méthode, mais un peu raide pour les poignets...



Mes chaises de camping coûtent 2x plus cher que les gens. Je dois m'acheter 2 chaises et les coudre ensemble. Je dois les coudre longtemps longtemps pour être sur de ne pas les déchirer au moment où je vais m'assoir. Il manque de réglisse dans mon assiette.... J'ai du les avoir manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire