lundi 19 septembre 2011

Soulier Puma

Il y a 2 ans, j'ai acheté par internet des souliers pour la course. En fait, ce sont plus des souliers pour un entrainement intérieur en salle. Mais ça, je ne le savais pas, et ça ne m'a pas empêché de courir 2x21.1km + les entrainements en-dehors de ça + courir avec tout l'hiver. Oui présentement ils sont moche. La semelle en-dessous est tellement mince qu'un simple petit caillou, je le sent. 

J'aimerais m'en acheté une autre paire, peut-être une pointure de moins parce que je voulais du lousse pour mes orteils (étant donné que je les avait acheté pour la course). Je les utiliserai cette fois-ci pour les cours d'aérobie... parce que je sais pas trop ce que je vais mettre présentement.

Pas mal pas mal, ces souliers coute 110$. Mais parce que je suis tellement hot (hehehhe), j'ai un rabais de 40% additionnel :)))) Donc, 66$. Des souliers de ce genre à ce prix, je ne vois pas ça souvent!

J'hésite entre deux modèles. Je penche un peu plus pour le blanc et mauve. Mais l'autre est rose et j'aime.






 Avez-vous besoin de quelque chose? Shipping gratosssssssss

1 commentaire:

  1. Décidément ce blog m'inspire,il est plein d'informations intéressantes,C'est vraiment super de votre part.

    RépondreSupprimer