lundi 19 septembre 2011

Mathis

Mon dieu que j'échangerais tellement ma place pour mathis. Je donnerais tout ce que j'ai (même mes vêtements lulu - je blague). Ça me fend le coeur de le voir comme ça. À chaque fois qu'il va bien, je me dis "youpiiiin il est guérit" mais finalement non. Il rechute. Je suis impuissante et ça me fait chier.

Là, mathis fait dodo. Il s'est rendormit (il a réussi).. tantôt il s'était réveillé en pleure en me disant "Mamannnn..... ça fait... maaaaaaaaaaaal".... on aurait dit qu'il essayait de me dire "toi, tu es ma maman. Tu es capable de me soigner. Alors qu'est-ce que tu attends?" .... :( Je ne peux pas. Tout ce que j'ai fait à date n'a pas marché. Ce n'est pas la gastro qu'il a eu. Ça n'aurait pas duré 4 jours de temps. Il a de sacrer maux de ventre, qui le font coucher par terre, plié en deux, en position foetus.

Du chaud, du froid, yogourt activia, babane, fruit, légume cru, eau eau eau eau eau, repos, paco, un bain.... je sais pu quoi faire.

Ce soir je vais aller à l'urgence avec lui... on verra bien ce qu'il a. Il ne fait pas de température, il est juste cerné comme un garçon qui ne mange pas, dort mal.... bref il est faible. Il n'a même pas envie de jouer au cheval avec moi... RIEN.... Une maman sait quand il a quelque chose. Et LÀ, il a quelque chose!

Je veux ravoir mon p'tit mathis. Je veux remettre des "x" sur son calendrier de comportements et le corriger parce qu'il est trop agité. Je veux lui dire : "Mathiiiiis! Parle moins fort!".... "MATHIIIIS Fait pas ça stp!"....... Je veux juste que tout redevienne comme avant.












1 commentaire:

  1. Nous avons hâte, nous aussi, d'avoir de ses nouvelles ! Pauvre p'tit Loup, j'espère que ce n'est rien de grave. :/

    RépondreSupprimer