lundi 19 septembre 2011

Bon finalement j'ai choisi les souliers blanc avec la ligne mauve sur le côté. Vous étiez tellement trop nombreux à me donner votre opinion, donc j'y suis allé avec la majorité ;)


Et.... devinez.... (hummm j'crois pas que mon chum ET mon frère vont approuver mais....).....


... ...

.


ME SUIS ACHETÉE DES BANDEAUX ZUMBAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(vous pouvez crier avec moi!! allez crier ça fait du bien!!!)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!


lol

Bon fini le niaisage! Eille... maman au foyer, je reste à la maison, j'ai même pas l'auto, pas une cent liquide sur moi et je réussie à faire quelques dépenses! :))))))) z'aime ça d'même moi!

Demain village des schtroumphs pour mes ti-cocos!!! Avant-midi de poulette (j'ai vraiment VRAIMENT hâte!!!).... poupée, cheveux, vernie à ongle en vu :)))))

Et mathis, TOUT VA BIEN! il est un sacré comédien! il n'a rien..... hummm maman est un peu naïve aussi...... L'important c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal... encore une fois!

Bonne nuit :)

1 commentaire: