vendredi 16 septembre 2011

Je suis tellement contente d'avoir une merveilleuse relation avec mon frère. On était supposé de courir 15km ce soir, mais puisque les vents sont beaucoup trop fous, on a décidé de reporter ça à demain. J'aime courir avec lui. Il me coatch vraiment bien... Je suis chanceuse d'avoir un frère comme lui. Ce n'est pas tout le monde qui ont ce beau lien. Merci merci merci!

Et puis demain on passe la journée ensemble. Congé d'enfants pour moi :)))) Un p'tit break autorisé par papa-dan (merci infiniment!). Nous allons se promener en ville, ensuite donner du sang à Place Laurier et pourquoi pas en même temps faire les... BOUTIIIIIIQUES! hehhehehe Puis manger aussi... faut pas l'oublier!

Ça fait une éternité que je n'ai pas donné du sang. En fait, je sais même pas si je peux parce qu'à chaque mois, pendant ma semaine infernale, je suis fatiguée.... Et j'ai fait de l'anémie au début de l'année... je ne sais pas si j'en fait encore... Bon on verra! De toute façon ils nous pique le doigt donc je verrai. (J'espère que je vais pouvoir parce qu'ils donnent des beignes mmmmmmmmmm... du moins dans mon souvenir il y a 15 ans!).

Mon chum va surement me lire ce soir ou demain...  alors justement j'ai quelque chose à lui dire :

Je t'aime mon chéri d'amour! Beaucoup beaucoup BEAUCOUP! GROS BIBI SUR LA BOUBOU!!!
ÇA c'est vraiment kétaine mais c'est trop bon! ;)

1 commentaire: