vendredi 16 septembre 2011

Nouveau livre


Kilo Solution, un nouveau livre d'isabelle huot, qui nous apporte des idées et trucs pour avoir une bonne alimentation. J'ai déjà 2 livre de chantale lacroix, mais les recettes je commence à les connaître par coeur. De nouvelles idées, ça ça m'aiderait beaucoup.

Je sais pas ce que j'ai mais je mange comme une cochonne depuis un p'tit bout. Une chance que je cours! Vive la course dans les moments de choco, jujube et vin!!! Surement du au stress (que je ne parlerai pas ici. Les personnes les plus importantes de moi le savent... et c'est ce qui compte).

En fait je n'ai pas encore acheté le livre. Demain je vais l'acheter et voir si c'est un livre intéressant ou non. "Une méthode visuelle"... ça m'intrigue! À suivre :)

2 commentaires:

  1. Tu m'en donneras des nouvelles car il m'intéresse moi aussi.

    Pour tes fringales, le changement de saison n'aide pas non plus. Profite bien de la dernière fin de semaine de l'été, on annonce si beau !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je vais essayer dans profiter et faire le plein d'énergie avec Energex! Pas facile les changements de saisons! Ce matin 8 degré dehors! J'ai sortie les tuques d'automne, les p'tits gants et les foulards! Brrrrrrrrrrr Courage! on passe à travers à chaque année alors on va réussir encore une fois! ;)

    RépondreSupprimer