mardi 3 mai 2011

3 (8' x 2') : CHECK!!!!!

Wooohhhhhh On as-tu eu un printemps ici??? Crime qui fait chaud! Je sais pu comment m'habiller et je me fais toujours pogner... Aujourd'hui, c'est plutôt nuageux, mais il y a quand même de p'tits rayons de soleil qui sortent une fois de temps en temps. Je n'étais pas full super méga intensément habillé, j'avais juste ma cami, mes crops et ma sous-couche par-dessus. Les premiers 5min ont été super, mais après j'ai été pris de sur-chauffage de ma machine. Oufff que j'ai eu chaud! Ça ne me tentait pas d'arrêter, d'enlever ma sous-couche, de tout démêler les fils de mon ipod, de détacher ma ceinture de mes bouteilles d'eau... bref, ça me tentait pas! J'ai donc eu très chaud... TRÈS TRÈS chaud.... mais au moins j'ai fait mon 3 (8c. x 2m.) :)))))) Ça a bien été sauf que quand on a trop chaud, au lieu de mettre notre énergie pour la course, notre corps essaie de garder la température à "normal". Mais je suis très satisfaite :) En plus que je me trouve belle habillé en lulu de A à Z ;)

Je ne sais pas combien de km j'ai fait mais je sais que c'était plutôt rapide car j'ai du faire un grand détour à côté de chez moi et étant donné que je n'ai plus ma montre Garmin, j'ai pu de détails.... :(((( Pas grave! je n'en avait pas avant et j'ai bien réussie mon demi-marathon quand même :) Donc ça sera la même affaire pour mon marathon.

Encore 25 jours d'entrainement, 25 jours de stress et 25 jours d'excitation! yesssssssssssssssss

1 commentaire:

  1. Si tu vois le soleil, dis-lui bonjour de ma part. Ici, c'est de la flotte et c'est vraiment pas chaud: 10°C !!!

    Félicitations pour ta course !

    RépondreSupprimer