mardi 3 mai 2011

Programme de la semaine

Programme pour cette semaine :

Mercredi (demain) : 30 minutes (5km)
Jeudi : 1h15 (12km)
Vendredi : r-i-e-n
Samedi : 30 min (5km)
Dimanche : 3h00  (30km)

Fack en l'espace de 5 jours je cours 52km.... et j'ai pas compté le 7-8km que j'ai fait aujourd'hui! waaaaaaaaaatataaaaa Je pense que je comprends pourquoi je ne fais plus de yoga ni de muscu.... ni rien d'autre dans le fond ;)

Il annonce de la c*** de p**** de pluie pour les 5 prochaines journées alors je suis mieux de m'habituer de courir sous la pluie. C'est poche mais j'ai pas le choix. D'ailleurs je ne sais pas quelle température il va faire la journée de mon marathon. Peut-être qu'il va faire tout gris... peut-être tout froid, peut-être un record de chaleur, peut-être des rafales de vent (dans le dos svp!!!!).... on sait pas. Alors c'est pourquoi il est important de s'entrainer pendant divers températures. Il faut être prêt à tout!!!!!!


Hummm ça, ça fait peur en titi.... c'est le reste d'entrainement qu'il me reste à faire... Puis après c'est le grand jour... :


Mercredi (demain) : 30 minutes (5km)
Jeudi : 1h15 (12km)
Vendredi :
Samedi : 30 min (5km)
Dimanche :  30km

Lundi : 
Mardi : 60min (10km)
Mercredi : 
Jeudi : 6 (5c. x 2m.)
Vendredi : 
Samedi : 30 min (5km)
Dimanche :  25km

Lundi : 
Mardi : 3 (10c. x 1m.)
Mercredi : 30 minutes (5km)
Jeudi : 60min (10km)
Vendredi : 
Samedi : 30 min (5km)
Dimanche :  20km

Lundi : 
Mardi : 10min (1.5 km)
Mercredi :
Jeudi : 2 (5c. x 2m.)
Vendredi : 
Samedi : 
Le grand jour : 42,2km


Heeeeee 15 sorties avant le marathon...... Je suis mieux de me donner à 100% lors de mes entraînements car ça arrive vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins je mange bien... Ce matin déjeuner ordinaire (céréale de lapin) avec fruit et lait. Au diner, sandwich au thon + kiwi + carotte + yogourt. Ce soir saumon sur bbq avec brocoli et haricot vert :) .... Les collations ahhhhhhhh ça oui il y en a! Mais je les choisi! Une poignée de noix ce matin.... une tranche de fromage avec une pomme en après-midi :) mmmmmm manger c'est bon. Mais quand on mange santé, c'est encore mieux car on dort mieux, on est bien dans notre corps, on a pas de problème :) Par contre, je sais pas pourquoi, mais mon eczéma n'est pas complètement partie. Je dois mettre de la crème continuellement, et ça me fait chier. Donc c'est pas à cause de ma teinture de cheveux maison..... Ça doit être mon stress nounoune! Le marathon me stress et j'ai de l'eczéma depuis que j'ai commencé à courir! C'est bizarre car on ressent beaucoup de satisfaction mais en même temps c'est stressant de savoir la veille qu'on part le lendemain pour une course-défi..... Stress mal-géré!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire