Objectif principal : Finir le marathon sur mes 2 pattes.
2ième objectif : Le faire en-dessous de 4h15... En-dessous de 4h serait vraiment hot mais je pense que je ne devrais plus y penser... car c'est plutôt irréalisable pour moi cette année. Je suis entraînée pour bien courir 25km.... dans un temps normal de 10km/h (6min/km).... 42.2km sous 4h.... hummmm ça ferait du trop rapide pour moi.
3ième objectif : Ne pas arrêter une fois, même pas pour un p'tit pipi. Je crois que si j'ai vraiment envie et que je suis capable de continuer de courir, je vais me pisser dessus en courant et j'm'en sacre! J'ai mieux courir mouillé par ma pisse, que de perdre du temps pour aller faire la ligne dans une toilette dehors bourré de fille qui se poupoune. Non merci!
Si je compare un entrainement pour un 21.1km et un 42.2km, bien que ce soit beaucoup plus facile de courir 21,1km, c'est tellement pas pareil! J'ai beaucoup plus de plaisir à courir pour un demi qu'un marathon. Les semaines commencent à être de plus en plus lourde, de plus en plus stressante. Je cours plus de 50km par semaine en plus de mes p'tites périodes d'étirements et de muscu gainage..... J'ai pas besoin d'en faire autant pour un demi. En plus, pour un marathon je dois surveiller mon alimentation, car c'est ça qui va me donner de la bonne énergie pour courir très longtemps et surement. C'est évident qu'on doit bien manger même pour un demi, mais le cornet ou le biscuit au chocolat passe mieux.... C'est exigent, c'est mentalement lourd, j'ai hâte que tout soit terminé... J'ai hâte de voir comment je vais me sentir après avec tout ça.... Peut-être que je vais tellement être fière de moi que je vais me dire "wow ca vaut la peine de rusher pendant 4-5 mois!!!!!!". Qui sort un dimanche matin pour courir 30km?!? J'en connais pas gros.... Ça prend un cadran, de la préparation mentale, et un bottage infernal au cul!!!!!!
Dans le futur, je vais en courir d'autre demi-marathon... c'est certain! Pour ce qui est d'un autre marathon, on verra à la fin de celui à Ottawa! :)
Ouain, mais Katie Holmes est anorexique (ou presque, dans le sens que toutes les stars hollywood le sont)... Trop maigre = pas de glucides mangées = pas d'énergie. Pas de gras = pas d'emmagasinage d'énergie à long terme = mur de malade. Son mur a dû arriver tôt, et a du fesser.
RépondreSupprimerNe te compare pas à des américaines, et surtout pas avec les stars ^-^.