samedi 2 avril 2011

Trop stressée alors on pense aux belles choses.....

 J'adore mes souliers!!!! Je suis en amouuuuuuuuuuuuur! Tellement en amour que je les regarde pendant mon dodo... je les ai mis à côté de mon lit et je les trouve tellement trop beau! Je suis habituée d'avoir des souliers lette, avec des couleurs de gars, style bleu noir gris brun.... Ben ceux-là sont vraiment féminin et je suis heureuse de les avoir trouvé pendant mes recherches de souliers.

Troooooooooooop cute avec des jogging!!!! Non mais sans farce! Ces souliers sont vraiment trop confortable alors pourquoi pas les agencer avec des vêtements aussi confortable?!?

Même le dessous des souliers est cute au boute! haaaaa checkez-moi ça! Rose en dessous... du rose!!!!! J'aurais aimé avoir des running de course rose aussi mais bon... j'ai choisi quelque chose de confortable et je crois que c'est mieux étant donné mes longues sorties. Jusqu'au marathon je vais avoir usé mes souliers de course d'environ 400km!  Mais j'ai pas dit mon dernier mot! Je vais rajouter un truc rose, genre des lacet rose. J'en ai vu chez amnesia... Lors de mon petit voyage d'un jour à Mtl je vais regardé si je peux trouver de super beau lacet.... Peut-être que lulu................... ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire