samedi 2 avril 2011

Le stress commence....

Youpiiiiiiiii devinez quoi?!? J'ai mal dormit parce que je sais que ma grosse course est de 25km et surtout que c'est demain! Donc je me réveille en panique, en me disant que HAAAAAAA 25 km c'est dont ben long!!!!!! Loooooooooooooooooooong!!!!!!!!!!! Ho boy..... Je sais que je vais être capable.

Pour être totalement ok, j'ai mangé mon repas copieux hier soir (accompagné de jujubes et de délicieux choco-menoum), donc c'est peut-être pour ça que j'ai eu une nuit agitée... je me réveillais pour rien, sur le gros nerfs.... pour quelque chose que je sais que je vais être capable!

Aujourd'hui : suuuuuuuuuuper santé! ... donc fruit et légume en quantité mongole (pour les gugumes surtout), des oeufs pour déjeuner, du thon pour dîner, et un macaroni chinois ce soir :))) Il y a du poulet dedans et de la sauce soya.... c'est santé! :) et bonnn et en plus que c'est un des repas préférés de mon pitou-chéri! Mais il n'y aura pas de vin cette fois-ci! Oh non je ne veux pas courir avec de la vapeur de vin qui me sort par les oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait mon super trajet de 25km hier matin... mais en auto :). Je voulais voir les routes, de quoi elles ont l'air.... C'est parfait! Ça a beaucoup fondu ici, et c'est parfait pour courir sur le long du boulé champlain! J'ai bien hâte de courir là... Ça va me rappeler de bons souvenirs.

Je part de St-Émile jusqu'au Quai des Cageux. OUffffffff lala boy je vais mourir... Mais j'ai fait ma petite réserve de jelly booster, et ce soir je vais m'acheter du Gatorade. Demain il annonce chaud et beau! Je vais courir avec du -2 degré et soleil alors c'est parfait pour ne pas que l'eau se transforme en glace. Je ne sais pas encore comment je vais m'habiller pour la course. C'est pas évident. À ma course d'hier j'étais trop chaudement habillé. Ça fait que ton corps gaspille de l'énergie pour baisser la température... en suant. Donc tu sues, tu pues.... pas agréable du tout! Avec du -2, soleil, et longue course, je crois que je vais mettre ma camisole, mon pull, mon cache-cou (que je peux enlever n'importe quand), mes mitaines (que je peux enlever et perdre n'importe quand)... mes crops, des bas long, mes running, mon bandeau (mais pas celui qui est chaud).... pis mon ipod! ;)

Au Quai des Cageux il y a des bancs, une tour d'observation et c'est rénové depuis pas très longtemps parce que c'est joli et au goût du jour. Au moins je vais être à l'abri parce que je cours un 10km sur le bord de l'eau. Ça peut être fatiguant et venteux. 


Je dois appeler Dan à 5km de la fin pour qu'il vienne me chercher. Le temps qu'il habille les enfants, qu'il fasse 25km en voiture, j'ai le temps de finir ma course! Au Quai des Cageux il y a des bancs, une tour d'observation et c'est rénové depuis pas très longtemps parce que c'est joli! Au moins, je vais être à l'abri parce que je cours un 10km sur le bord de l'eau. Ça peut être fatiguant et venteux.

Trajet de la folle en forme, encore une fois. Faut que je me réconforte en me disant que le trajet va être magnifique une fois en ville!

1 commentaire:

  1. J'aimerais bien aller faire un tour au quai des Cageux, ça a l'air très beau ! Bonne chance pour ta course sous un beau soleil !!!

    RépondreSupprimer