samedi 16 avril 2011

ShowsKids = un succès!!!!


La vie est belle de mon bord mais elle est aussi belle du côté de mon chum! Son show qu'il attendait depuis quelques semaines est enfin fait et tout s'est super bien déroulé! Il y a avait du monde (au-dessus de 1000 personnes!!!) et personne ne s'est planté! Il m'a appelé hier vers 21h pour me raconter tout ça sans les détails et qu'il étais très content (ils ont joué de 20h à 20h40... ensuite il y avait plusieurs groupes). De plus, sa performance (et celles des autres membres du groupe) a été filmé par 5 caméras. Donc, il y aura un montage et on espère tous que ça va donner de bons résultats! Je suis si fière de Dan quand il joue dans des bars, des salles de spectacle... Ça me rappel les moments où j'y allait (quand on avait pas encore nos enfants) et qu'on trippait jusqu'à 3h du matin! Ça n'arrivait pas aussi souvent que maintenant... Ce soir, il retourne dans un bar (je ne me rappel plus de l'endroit) et il va jouer jusqu'aux petites heures du matin... Demain il sera poqué, mais je m'en fou car ma grosse course est fait alors je vais pouvoir le laisser dormir (s'il est capable avec les cries des enfants)...

J'ai trouvé quelques photos sur internet... Ici on voit mon chum à gauche avec sa super guit (qui n'échangerait pour rien au monde)... et les autres membres du groupe... L'éclairage est WOW!


WOW yen a du people!!!!!!!!! Trop hot!!!!

Mon chum à gauche... le chanteur toujours aussi dedans et jeff le drummer ...mon sauveur 



Dan est dans le spot de lumière mais elle reste belle la photo! C'était plein finalement et il y avait ben plus que 1000 personnes.... Je pense que c'était remplie finalement, donc proche de 3000..... à voir...

Overdrive. 


J'ai lu dans un article qu'"en première partie, la formation Overdrive a livrée une performance solide comme le roc. Certains grands succès d’Ozzy Ozborne, d’AC/DC et de Metallica ont été joué et interprété avec brio par la formation de la région de Québec. Éric Paquet, chanteur du groupe et impliqué personnellement par la cause, a invité les spectateurs a être généreux."

Félicitation à Overdrive! :))

2 commentaires: