samedi 16 avril 2011

25km - dans 8 jours

Mon prochain long trajet est de 25km et je crois que ça sera facile, comparativement à mon 22km. C'est seulement 3km de plus, environ 16min de plus.  Je devrais normalement le finir en 2h31. Je vais me mettre un défi et le finir en bas de 2h30. C'est très faisable et dans ce cas ça va vouloir dire que j'ai battu mon record de mon dernier 22km et ça va vouloir dire que je garde un bon rythme (10km/h - 6min/km). Si je le fais en 2h25, ça sera encore plus hot :) Mais je vais me contenter du premier défi avec 25km sous 2h30.

Je m'étire à chaque jour depuis ma mini-blessure à la hanche, et la muscu va m'aider à renforcir mes muscles qui me soutiennent pendant ma longue course.

Muscu (gainage) :  tenir 30sec minimum, ajouter des tranches de 10 sec si on est capable.







 Pour celui-là je rajoute des poids aux chevilles de 5lbs. 3 séries de 12 répétitions.







J'ai un autre exercice pour les abdos... j'ai juste pas trouvé de photos....

En gros c'est environ 35-40 min de muscu et je rajoute à ça des étirements (7 étirements de 2 x 30sec chaque), on rajoute à ça 15-20min, donc ma grosse journée de muscu + étirement donne 1h d'entrainement.

1 commentaire:

  1. Merci pour les photos ! J'ai fait quelques copier-coller sur certains exercices.

    RépondreSupprimer