lundi 11 avril 2011

haaaaa luluuuuuuuu

WOAAAAAAHHHH je les veux! noir, avec des froufrous, une bande mauve et pour la course! :)))) Il m'en faut alors c'est parfait! Je ne sais pas si je vais courir le marathon avec des shorts ou des crops...... je pense que je vais porter heeeeee...... je vais voir! J'aime l'effet des shorts... on dirait qu'on porte rien!


youpiiiiiiiiiiii le vinyasa scarves est de retour!!! Je le veux cette fois-ci!!! :))) c'est une écharpe qu'on peut faire plein de chose avec....

Comme ça par exemple....

Ou un foulard.... ou plein d'autre patente! :) et j'aime son toupet :)))

hum la photo est vraiment weird!!!! on dirait des putes!!! J'aime l'idée de la robe, style camisole mais longue... Il me semble que je porterais ça l'été avec mon bikini en dessous.... rajoute une paire de legging et ça fait vraiment beau c'est sur! ... et confortable! yessssssss

Et des nouvelles casquettes lulu, mais je les trouve un peu plate :S 

1 commentaire: