mardi 12 avril 2011

Changement sur le programme

Bon matin tout le monde! Ici le soleil est sublime! Ça fait du bien d'avoir un si beau soleil après une journée grise comme celle d'hier. On va donc en profiter et jouer dehors en masse aujourd'hui parce que le mauvais temps revient. Beau... pas beau.... au moins c'est ce qui fond la neige alors je m'en plaint juste un tipeu :)

Je crois que ma grosse course de 22km ne sera pas dimanche matin, mais vendredi matin. Dan a 2 shows en fin de semaine et je ne le vois pas entrain de s'occuper des mousses à 6h30 du matin après avoir dormit 2h!!!!!! et en plus je ne voudrais pas lui demander d'habiller les loulous, de venir me chercher... Il va être un gros zombi alors je ferai pas par exprès pour l'empêcher de dormir même s'il me dit que ça ne lui dérange pas du tout. Vendredi matin, il ne fera pas très chaud par contre. J'ai connu pire, oui, mais il me semble que je m'habitue très vite à la chaleur du matin et surtout de mettre moins de vêtements. -6 degré... humm c'est pas SI pire... je vais doubler mes mitaines par contre. Je me rappel d'une sortie le matin super tôt où j'avais tellement gelé des mains et ça c'est pas l'fun! Pour le reste, je crois que je vais être habillé pareil.... pull + cami + crops et voilà! Mais je vais voir si la météo bouge un peu... peut-être que je vais mettre ma sous-couche... on verra rendu la veille.

Aujourd'hui c'est ma course d'1h. YOUPIIIII il fait beauuuu et chaud!!!!!! Demain, je vais y aller pour ma course à intervalle (45min), jeudi congé, et vendredi ma grosse course... dimanche un petit 30min pour garder la forme :)

Tout ça mêlé d'étirements et de musculation.... sans oublié que j'ai une vie en dehors de ça : marche, parc, courir avec les cocos, jouer jouer jouer jouer jouer JOUER!!!! toujours jouer et les enfants ne se tannent pas! hehehe moi non plus ;)

2 commentaires:

  1. -6°C, c'est pas très chaud, mais le soleil d'avril est plus chaud qu'en mars, alors ça prendras pas d'temps que tu vas enlever des pelures.

    Quand tu dis crops, de quoi tu parles ?

    RépondreSupprimer
  2. des pantalons 3/4 de course, style legging

    RépondreSupprimer