lundi 7 mars 2011

De la neige?? Ou ça???????????

Je commence à être full-méga-over-écoeuré de pelleter, et je peux vous dire qu'en fin de semaine on a été gâté pourri en masse côté accumulation! La neige de samedi était supposé se changer en pluie. Oh oui il a plue, mais pour environ 5h???? Pas assez pour faire fondre mes 8m de neige accumulé depuis le début de l'hiver. Ensuite, la pluie s'est changé en neige... de gros flocons... comme en ce moment! Bon, j'essaie de prendre ça du bon côté : l'hiver est presque terminé, va jouer dehors avec les enfants car ils aiment ça (et moi aussi espèce de gamine), va prendre de l'air, fait un peu d'exercice (comme si j'en faisait pas assez hahaha)... bon ces choses-là!  Même si je chiale, ça changera rien... sauf le fait de mettre de la marde négative aussi dans la maison. Donc, je m'abstient.

1h45 dehors... ouffffff Pendant que papa travail, nous on ramasse la neige, on fait des chemins, on glisse, on se promène avec les luges et on fait des fauteuils de neige :) J'aimerais bien faire des bonhommes de neige à chaque fois que je sort avec les enfants mais c'est pas toujours de la belle neige pour ça... Donc on trouve d'autre chose à faire. Ce que j'aime quand je sorts avec les enfants, c'est que j'oublie un peu que je suis maman, avec des responsabilités. Bon oui j'en ai toujours car je dois les surveiller pour ne pas qu'ils s'échappent ou qu'ils traversent la rue. Je m'amuse avec eux. Et ça fait du bien de pouvoir m'amuser dans la neige. On en profite... Encore 2 mois et elle ne sera plus là!

De retour dans la maison, les accessoires pour dehors (tuques, mitaines, foulard, cache-cou) sont tous dans la sécheuse! ULTRA mouillé... pourtant, je ne pensais pas qu'il faisait chaud dehors. Je crois que c'est parce qu'on joue toujours et on a chaud, donc ça fond :) Et rien de mieux que de manger pour reprendre des forces! Mes derniers biscuits oubliez ça... ils n'aiment pas ça! Donc j'y vais avec la simplicité d'une orange, qui a déjà fait ses preuves.  Mes enfants tripent là-dessus. Je ne sais pas ce qu'ils préfèrent le plus entre l'a manger ou faire des singeries.... :O


On dirait que ma fille mange un citron hahah Qu'elle est belle ma choupinette toute couettée!!!!!!!!!!

1 commentaire: