samedi 5 mars 2011

Marathon Boston

Je ne sais pas quoi faire. Le marathon de Boston que je veut faire (si je suis capable) est au mois d'avril!!!!! AYOYE! ca veut donc dire entrainement 110% tout l'hiver! Entrainement en salle intérieur lors de mes big courses, entrainement dehors pour rusher au max et avoir le plus de chance de le faire. En fait, d'après ce que j'ai compris, je dois avoir fait une course dans mon passé (qui remonte à 1 an max) qui est sous 3h35.  Par exemple, je fais le marathon de mtl ou de qc en 3h30, alors ça veut dire que je peux participer au marathon de boston. Ce que je ne sais pas c'est, est-ce que je DOIS absolument le finir en 3h35 et moins? Ou une fois dans la course, je peux prendre mon temps?  compliqué... en plus c'est en anglais (urk).

Pour le demi-marathon de boston, c'est vraiment plus attirant comme course parce que c'est au mois d'octobre. Ca ma laisse tout l'été pour m'entrainer... et s'entrainer l'été c'est vraiment hot! Dans ce cas, je pourrais peut-être me donner un super-défi comme le faire en 1h30 (est-ce possible???????????????). C'est 27 minutes de moins que mon plus petit temps... 27min pour 21,1km c'est énorme.... c'est plus qu'1min de plus du km! YARK! Mais je serais peut-être plus tenté de l'essayer... malgré que faire le marathon au lieu de demi aussi................................

Entk, chose qui est sur c'est que j'ai fait ma demande de certificat de naissance pour pouvoir faire la demande de mon passeport par la suite. Déjà qu'on a des beaux projets vers les états-unis pour la fin de l'été et qu'on aimerait aller à Pittsburgh pour cet automne..... C'est à voir! Mais d'avoir son passeport ce n'est vraiment pas perdu! Il faudrait que je pense à faire la demande pour mes 3 cocos............... D'un coup que l'envie nous pogne d'aller virer à NY!!! ARK! NONNNNNNN J'aime mieux y aller seul avec mon homme... du moins pour l'instant! Mes enfants sont encore trop jeunes pour pouvoir les amener ailleurs comme ça. J'aime mieux faire mon rôle de touriste à 100% que de faire moitié touriste / moitié maman-qui-crie-comme-une-folle-parce-que-sa-p'tit-touche-à-tout-dans-les-magasins! ouashhhhh

2 commentaires:

  1. En fait, le marathon de Montréal peut être utilisé comme qualificatif (et oui, tu dois *finir* en bas de 3h35). Pour le marathon de Québec, ça me surprendrait beaucoup qu'il fasse partie de la liste de marathons possibles...

    RépondreSupprimer
  2. c'est écrit ça sur le site du marathon de Québec : "Qualification pour Boston
    Le temps réalisé au Marathon des Deux Rives SSQ est accepté comme temps de qualification pour le marathon de Boston."

    RépondreSupprimer