lundi 7 mars 2011

Cheveux je veux

J'ai enfin fait mon choix : Je me teins les cheveux en blond. Pas moi, mais la pro du salon. Je vais me garder un bon 240$ et je vais revenir comme avant. J'aime ça, je trouve ça beau, en plus pour le printemps c'est vraiment le bon moment. Je m'imagine revivante, dehors en plein soleil chaud... Il me semble que ça fait moins "être bête" que de me voir toute pâlotte avec des cheveux de sorcière. Il y en a qui que ça fait vraiment bien, mais moi je passe mon tour. J'ai essayé, mais même si je reçois beaucoup de compliments, je ne réussie pas à aimer ça. J'attends encore 1 mois! OUF c'est pas facile parce qu'on commence à voir beaucoup de repousse (ça fait plus de 3 mois que je les laisse pousser) et j'aime pas ça parce que j'ai l'impression d'avoir des cheveux de BS.... des cheveux laisser-aller. Mes cheveux pour moi c'est vraiment sacrer. Personne ne va me couper les cheveux. J'ai mis plus d'$$$ dans mes cheveux que dans mon garde-robe!! Mes cheveux c'est mon identité alors imaginez quand je me trompe de couleur... je suis toute mélangée!

Ça c'est vraiment ma couleur naturelle.... c'est foncer mais il y a des reflets blond au soleil et ressortiront. Cette fille-là a vraiment le teint clair comme moi... Alors essayez d'imaginer cette fille avec les cheveux brun presque noir... heeeeeeeeeeeee non non non non NON!!!! Ça marche pas ça fait gotique!!!!! Bouerk! Voici la preuve : 





J'ai honte un peu (beaucoup)... en tant que graphiste, je devrais être capable de faire des retouches sans que ça ne paraisse... MAIS, je suis incapable de le faire quand j'ai 3 nounours à côté de moi qui m'achalent pour manger! grrrrrrrrrrrrr Donc vite fait, mal fait, mais on voit bien, donc c'est réussie ;)

Une qui a mal choisie son blond (à mon avis) c'est véronique cloutier. Elle a l'air d'une morte vivante avec son teint de malade! la preuve.... (en plus cette fille-là m'énerve... elle m'a rien fait mais elle ne me fera rien non plus puisqu'il y a zéro chance qu'on se parle elle et moi.) Donc, j'aime pas ses cheveux moi bon....  malgré que..... entk! je suis peut-être ...... un tipeu........................jalouse.....


3 commentaires:

  1. J'espère que tu ne viendras pas blonde comme ta 3e image !! J'aime beaucoup la 1ère photo (bah, ce n'est que mon humble opinion.)
    Pour Véro, c'est bien vrai que son blond est trop pâle pour son teint. Mais c'est son choix. Elle a une repousse ... peut-être qu'elle veut revenir au naturel :-)

    RépondreSupprimer
  2. je pensais devenir comme la 3ième... en fait tout dépend de mes cheveux, c'est eux le grand boss!

    RépondreSupprimer
  3. 240$! Tellement de linge de Lululemon que tu pourrais acheter avec 240$!

    RépondreSupprimer