lundi 7 mars 2011

Oufffffff calik!!!

Je suis vraiment triste.... Autant que c'est l'fun d'avoir énormément de neige, autant que c'est compliment quand on sait pas où la mettre. J'ai du détruire le chateau de enfant... la super glissade et tout... En fait, j'ai du la remplir de neige puisqu'yen a jusqu'au toit la de maison!!!!!!!!!!!! J'ai mesuré ma plus haute côte, et elle mesure plus de 9pieds de haut!!!!! Je ne vois pas dans la rue quand je regarde par la fenêtre de mon salon. Je n'aime pas reculer de l'entrée en auto jusqu'à la rue sans voir s'il y a des autos qui arrivent (par chance on reste dans une rue no where). J'ai pelleté aujourd'hui plus de 3h30 de temps. Je suis VI-DÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus de m'occuper des enfants... du ménage (il m'a passé une bulle dans le cerveau ce matin et j'ai décidé de laver les planchers... en plus j'ai fait ça pour rien parce qu'avec les enfants qui sont rentrer de dehors tout mouillé, et bien mon plancher à l'air de ce qu'il était avant), de la popote.. Bon je suis pas la seule, je suis pas à plaindre et c'est pas ce que je veux, mais je suis brulée moi bon!

Si j'étais seule aujourd'hui je serais monté sur le toit pour enlever la neige tellement il y en a. Léger détail : je ne sais pas comment je serais monté là-haut... :S Trampoline?????? Ah oui! je me serais fait une groooooosse montagne de neige énorme au point de monter sur le toit de la maison facilement. Fastoche.... Mais une fois en haut, j'aurais perdu pieds et je serais probablement tombé à côté de ma montagne fastoche... bon... Mauvaise idée.  Mais ça n'enlève pas ma crainte que la maison tombe à cause du poids causé par la neige. Une fois coco-Dan arrivé, je lui en parle. Il va probablement me dire qu'une maison est capable de tenir plus que ça puisque ce n'est pas que de la glace (en fait presque pas) mais plus de la neige fluffy (de la neige légère : quand tu souffles dessus ça spoushhhh tout partout)...

Bon quand c'est rendu que ta fille fouille dans la poubelle pour manger, ça veut probablement dire qu'elle a faim....

Donc le souper ensuite je fais manger les loups, je prépare mon souper à moi et papa-Dan, on mange, on joue avec les enfants, on les couche, je me couche... NON! je lis un tipeu avant... aurélie laflamme! J'aimerais tellement qu'elle ressorte avec Nicholas...... Je suis très impatiente... et c'est pour ça que j'ai fini le 3ième en une journée (heee moi ça?? shit!!!) et le 4ième que j'ai commencé hier soir, je vais le finir ce soir (il me reste un chapitre). haaaaa Nichooooolaaaaaaaas.... Moi à coté d'Aurélie (qui a l'air d'une fille un peu pognée et gênée), je suis pire qu'elle parce qu'en fait moi à 14-15 ans, je n'avais jamais embrassé un gars! Bon un truc de "t'es pas game GOGOOGOGOGOGO", bon mais ça, ça compte pas.... Je me suis rendu compte que j'ai eu une adolescence ben doll............ pas normal peut-être..... :S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire