jeudi 6 septembre 2012

Là, je suis en beau cal****! Vraiment! La commission scolaire ne se sert pu de sa tête!!!

J'attends avec les 3 à l'arrêt, donc coin st-Véran/Sommeliers. Déjà que ce coin là c'est passant, j'haïs ça, je déteste ce coin. Mais ça pourrait être pire! On pourrait devoir prendre l'arrêt de l'autre côté de la rue et devoir traverser la rue ultra-passante Des Sommeliers... surtout à 7h50, ya du traffic en estik!!

Je vois l'autobus qui s'en vient. "Bebye Mathis (gris bizou sur la tête)". Je remarque que l'autobus arrête de l'autre côté de la rue, ouvre son stop et clignotte ses lumières. Ah ben TA-BAR-N**!!!!!! L'autobus attend de l'autre coté. On est 2 mamans à l'arrêt, on est toute de l'autre côté de la rue. On doit traverser la rue de merde et aller voir l'autobus. Crime l'autobus tourne dans notre rue après! C'est QUOI la joke? Je suis à 2 doigts de porter plaintes!

Là je demande au chauffeur : "Monsieur c'est une blague! Vous tournez sur la rue, pourquoi devoir les prendre de l'autre côté?" "Madame, ce n'est pas moi qui fait les règlements!" "Monsieur, je dois faire quoi! Traverser la rue tous les matins avec les 3 petits pour une question de mètre??? Franchement! C'est quoi de les prendre là où on vous attendait?" "L'arrêt est là. Je peux rien changer. Faites une demande. Faut remplir des papiers!". Là, j'me fait claxonner par un autobus de la ville. J'avais juste envie de lui faire un gros fuck you! Lui : "Vous aurez des nouvelles environ le 15 septembre pour votre demande (parce qu'il se rappelait que j'avais remplie une demande de changement d'arrêt)".

Si ma demande n'est pas accepté, je porte plainte. Ça n'a aucun cri** de bon sens. Tsé, dans le temps, tu faisais une demande au chauffeur même. Lui, si c'était sur son chemin, il n'y en avait pas de problème. Là, je dois surveiller Zakk et Flavie encore plus, leur tenir la main (la madame m'a aidé tantôt (crime je manquais de bras!!!!!), amener la poussette, endurer des crises... ost* de chauffeur caline... Pis je sais que c'est pas de SA faute. Il suit des ordres.... Merde que le monde est con!


4 commentaires:

  1. Et oui, c'est le moindre effort qui prime ... :-/

    RépondreSupprimer
  2. Là, on est entrain de se monter une tite gang de parents en colère! On est 4 frus qui vont porter plainte si ça change pas dans 1 semaine!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Porter plainte tout de suite, attendez pas qu'il y ait un accident !

    RépondreSupprimer