jeudi 6 septembre 2012

Dernière "long run"!!

Demain matin, je ferai ma dernière longue run (17-18km) en préparation de mon demi de Mtl. Durant les vacances, j'avais fait un 19km, mais je n'ai fait que des 5 à 11km. Ça fait 28 jours que je n'ai pas couru plus que 11. Ouille, ça va peut-être faire mal, mais peut-être que non aussi.

Demain, très tôt (6h30), je partirai avec ma bouteille de gatorade à la main. Je ne peux pas partir plus tard, il annonce trop chaud dans la journée et très ensoleillée (30 degré avec humidex). Je ne peux pas courir plus tard que 9h. Normalement je devrais être capable de faire ma run seule, dans le sens que je ne dois pas appeler Dan pour qu'il vienne me chercher quelque part après. 


De chez moi, je fais 5km environ jusqu'au village de Wendake. Ensuite, je me tape 4km dans le bois puis le reste de ma route dans les collines. Ce sera exigeant, mais il le faut. J'ai pris ça cool dernièrement. Bon lundi j'ai fait 11km, mais...

Les derniers 4km sont en pentes descendantes... ce qui va m'aider côté vitesse mais aussi pour me bouziller les genoux. Je dois donc être prudente.

Je prévois le faire en 1h55-2h. 





1 commentaire: