mardi 26 juin 2012

Parc de l'Escarpement

J'étais déjà en tenu de course lorsque Dan est arrivé à la maison. Je l'attendais et j'avais très hâte d'aller voir ce fameux parc que j'ai "découvert" hier.... et à 10min de chez nous (derrière le Wal-Mart!!!!!).

****Je tiens à préciser que j'ai pris les photos sur un site, et je ne sais pas si j'ai le droit. Je n'étais pas capable d'envoyer un email à la personne concernée. Je peux les enlever si ça énerve quelqu'un sinon, rincez-vous les yeux car c'est magnifique!!!!....

Le parc a déjà été plus gros. Depuis les nouveaux développements, la forêt a diminué et le parc aussi. Il reste 6km de sentier.
Ici, c'est mon trajet. J'avoue que j'étais un peu perdue car les chemins splitent toujours en 2. Je ne savais pas lequel prendre....

Ce soir, puisqu'il pleut, j'étais seule. Je n'ai rencontré personne sauf une marmotte qui m'a fait un violent saut!!!! J'ai cru que c'était un mini ours.....!!!!!!!!!!


Le bruit du ruisseau me faisait du bien. Dans la piste cyclable, je n'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de bruit et d'être entouré de nature. Quel belle façon de mélanger 2 choses que j'aime :))))

Ce soir, les ponts de bois étaient très glissant. Il fallait que je fasse attention!


Les sentiers ne sont pas du tout comme sur le mont St-Anne. Je pouvais regarder partout et profiter du moment présent.




J'y retournerai la semaine prochaine ou la prochaine fois qu'il fait beau! C'est petit (malheureusement) mais avec des va-et-viens, on est facilement capable de faire une couple de km! :)

1 commentaire: