dimanche 10 juin 2012

Bonne fête tonton Simon!!!!!!!!

Mon frère fêtera ses 32 ans demain (lundi le 11 juin)... Moi puisque je recevais en fin de semaine, j'ai décidé de lui faire une tite fête, juste pour lui. Nous avons toujours été habitué de fêter nos fêtes (à moi et mon frère) ensemble, eh bien là je me suis dit qu'il serait content d'être fêté seul (c'est SUR qu'il était très content!!!! lol)

Les couleurs fit pas ben ben avec une fête de gars, mais c'est ça dollo!

ahhhhh pitié!!!!! Il recommence à faire super gris-noir! Il tombe des gouttes à chaque 30 minutes! J'espère qu'il ne pleuvra pas parce que moi et Flavie on a dessiné dans l'entrée...

BONNE FÊTE TONTON SIMON (avec des ballounes :))) ) Et pleins de ballounes dehors, et une pancarte du dollo aussi! J'aurais aimé avoir les flamants, mais j'ai pas trouvé ;P

À l'intérieur. Moi et Flavie on à bien aimé décoré! 

On était caché derrière le fauteuil pour un SUUUUUUUUUURPRISE!!!!!!!!... La photo est vraiment laide mais on voit quand même son air à son arrivée!

Je sais pas ce qu'ils essayaient de faire... 


Le gâteau au fromage... MMMMMMMMMMmmmmm

Tonton simon veut toujours être original, différent, spécial.... Lui, il éteint les chandelles avec ses doigts! tsssssss après ça faut expliquer aux enfants de ne pas toucher le feu.... tss tssss TSSSSSSSSSSSSSSS

Un gâteau goûteux, et tout le monde ont pu en manger! De la maison du pain... Et je vais y retourner pour la fête à Zakk tellement que c'est BON!!!!!!!!!!!!



*************** Message à tonton Simon ****************
Je veux te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur évidemment, mais aussi tout ce qui peut te rendre heureux. Tu fais de gros changements dans ta vie, et ça te mènera très loin. Garde toujours ton sourire, il t'apportera beaucoup. Tu es tellement important dans ma vie, et sache que je t'aime vraiment vraiment beaucoup. (Je voulais te le dire en personne mais ça a l'air que la fatigue ou la boisson (ou mixte des deux!!!) m'ont fait tout oublier!) Soit positif, oublie les statistiques, aime la vie comme elle t'aime! Tu as tout pour être heureux! Le reste viendra tout seul... :)
Bonne fête encore Simon! Si tu veux faire de quoi lundi spécialement pour toi (pour souligner ta vraie date) ne te gêne pas! Entk moi je ne serai pas gêné de manger encore du gâteau ;P
Gros bizou xxxxxxxxxxxxxxxxxx


3 commentaires:

  1. Une super de belle maison toute décorée !!! Vous avez l'air d'avoir eu du fun toute la gang ! Et que dire du gâteau ... Mmmmm ! N'oublie pas que c'est toi qui commande la gâteau de Zakk, mais que c'est moi qui l'achète, hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip! Je vais aller à la maison du pain! Ils sont bons et à un prix abordable!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour la journée! :D

    C'est drôle - quand je suis entré chez toi, Flavie a crié "Surpris!" :)

    RépondreSupprimer