dimanche 10 juin 2012

Avant et pendant le baseball

Samedi matin, 9h, c'était la fête des équipes de baseball. Ils ont pris des photos d'équipe des joueurs et il y avait une évaluation individuelle dans 3 disciplines : lancer, frapper et la course.

8h10 environ.... Zakk la banane!!!

Moi la fatiguée qui a pas beaucoup dormit encore cette nuit! ;P

Moustache...

Je joue à la barbie, Dan joue à l'ordi, Simon joue au photographe ;)

OH! Ici il joue à Star Wars! 

Rendu une fois sur le terrain à Loretteville... Je trouve ça cute, tonton qui tient la main des 2 poulets....

Le zoom est sur la clôture (tssssss) mais derrière, au centre, c'est Mathis.

Les joueurs...

L'hymne national....

Zakk s'est bien racheté cette fois-ci. Il n'a pas pleuré, pas crié... Il a pu courir et jouer avec Flavie en masse!

Tonton qui surveille les poulets moins mathis....

Pendant que Mathis se fait prendre en photo, Zakk et Flavie se sont trouvé un ami :)



Zakk sur les épaules de tonton (il adore ça!)

Coach Jeff et les minus.

J'adore cette photo! Regardez-moi les beaux grands sourires!

Tout content! Il vient de manger un hot dog :)))

Juste avant la remise des médailles pour les meilleurs dans chaque catégorie...

C'est juste après que Mathis a été nommé pour aller chercher sa toute première médaille pour le meilleur lanceur! :)) Bravo mon champion!

Une belle avant midi avec tonton et toute la tite famille :) Beau soleil... tout était parfait!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire