vendredi 13 janvier 2012

Je l'ai reçu!!!

Faut faire confiance aux gens pour faire ce que j'ai fait. J'ai commandé un article sur internet, d'une personne des US en lui faisant totalement confiance. J'ai payé avant même de recevoir l'article. Par chance, l'article est en parfait état, comme mentionné. J'ai été stressé un peu pas mal depuis les dernier 7 jours... j'imaginais mon pull dans un état monstrueux... bref pleins de scénarios bizarres! Encore une fois j'ai capoté pour rien! Merci à Anne de m'avoir vendu son "unicorn" ;)

Alors le voilà, le Ambition Pullover. Étant donné que je n'ai vraiment pas aimé le nouveau pull Stay on Course, j'ai décidé d'aller vers un pull qui a été totalement apprécié par la clientèle. Valeur sure!

Faut pas tenir compte de la couleur... En vrai c'est tellement plus éclatant! Comme mon manteau de course! Je suis contente... trèèèèèèèès contente, surtout pour le prix! Le SOC était 120$... lui, presque
 moitié prix ;)




Le capuchon, toujours avec le trou pour faire sortir la couette... Féminin, pratique, flash et beau :)

3 commentaires:

  1. Si jamais tu te tannes, je suis preneuse, cette couleur me va bien, j'en suis certaine ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. lol désolé mais pour l'instant c'est.... monnnnn précieuuuuuuux!!!! ;)

    RépondreSupprimer