vendredi 13 janvier 2012

Entrainement

Est-ce que ça vous donne envie tout comme moi de faire du yoga ça?

Je vais justement en faire maintenant. Je me suis dit qu'un minimum de 15 minutes par jour est suffisant. Et ce n'est pas grand chose! Ça fait tellement de bien! Aujourd'hui c'est 15minutes encore... Mais lundi, on va en faire plus! Côté entrainement, aujourd'hui je ne fais rien... sauf le mini-yoga (salutation du soleil)... Demain, une course de 10km. On s'approche du demi! :)) Les grosses sorties sont de plus en plus intense. La semaine prochaine on commence l'entrainement par intervalle! :O OuiLLE!!!!! Faut le prendre du bon côté : On se sent vivant après et tellement fier de soi-même! Courage on lâche pas! ;)

C'est drôle parce que hier soir je m'étais dit que je n'irai pas courir par un temps pareil (il neigeait et ventait beaucoup beaucoup... beaucoup trop pour aller courir entk!). J'ai reçu en après-midi un message d'une amie facebook qu'on était plus forte que les vents et la neige, et qu'on était capable de courir 5km! Alors j'ai pas hésité, je lui ai répondu que si elle y allait, j'y allait aussi. Après mon 5km, je l'ai remercié pour le coup de pieds au foufoune! Parfois, même pour une personne qui cours depuis 2 ans, c'est pas facile! À deux on réussi plus facilement à aller de l'avant! Souvent c'est Dan qui me le donne ce coup de pieds... Hier, c'était fb! :)

Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'avais 3 beaux messages sur hotmail. Un qui me disait "Tu es toujours une grande inspiration pour moi"... un autre qui disait "Je devrais t'engager comme coach" (je l'ai bien ris celle-là!) et un autre qui disait "T'es hot pour la course je t'admire, lâche pas". Tous des messages qui m'ont touché et qui me pousse à continuer! Merci à tout le monde pour vos messages (j'écris ça ici mais je sais que personne ne me répond... sauf ma maman chérie xxxx)!



Entrainement de la semaine (8 au 14 janvier) : 

Dimanche : 7km de course
Lundi : yoga + muscu
Mardi : yoga + 5km de course
Mercredi : yoga + muscu
Jeudi : yoga + 5km de course
Vendredi : yoga
Samedi : 10km de course

Total yoga : Environ 1h30
Total course : 17km de course
Total muscu : 1h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire