jeudi 10 novembre 2011

Tout fini bien!

Hier soir, j'étais à bout. Tellement à bout du bruit, des pleures, des chicanes, de ma journée. J'ai donc décidé de prendre une marche seule avec moi-même. Ça m'a fait un grand bien et ça m'a permis de décompresser, d'éclaircir mes pensées, de respirer et surtout de prendre conscience que chez moi, ben... OUI ya d'la vie!

Quand je suis revenue chez moi, j'étais tellement plus heureuse. J'avais fait le plein d'énergie. Pendant ce temps, papa a pris le bain des enfants et a fait un petit video (qui m'a grandement émue lorsque je l'ai visionné).

Moi aussi je vous aime (ainsi que le papa qui tient la caméra!). Vous êtes toute ma vie et sans vous, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui : une maman bien heureuse et comblée!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

1 commentaire: