jeudi 10 novembre 2011

Jour 1 : Dodo de l'après-midi

Bravo pour Flavie! Aucun pleure, aucun chignage. Elle m'a dit avec un sourire "Moi a graaaaand fille" et je lui ai répondu (je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part) "Oui ma grande, maman est tellement fière de toi". Et elle s'est endormie en même pas 10 minutes.... comme si c'était comme avant... comme si elle avait toujours sa suce...

Zakk lui, est encore avec moi présentement. Il est zombi raide mort. Il baille, à les yeux cernés, mais ne pleure pas. En fait, en le couchant, j'ai eu droit à une crise, qui a cessé une fois sortie de sa chambre à coucher. Je lui ai permis de venir dans le salon avec moi et mathis, mais d'arrêter de pleurer (faut pas réveiller flavie tsé!). L'avantage, c'est qu'il va être plus que mort ce soir et il va s'endormir en moins de deux.

Il est drôle. Il m'a même dit qu'il ne voulait plus de cadeau de la fée, qu'il voulait la suce. Heee c'parce que de 1, les suces sont vraiment pu là (même si je voulais, je ne pourrais pas lui en donner) et de 2, on a fait un pacte mon homme et tu étais d'accord! On a écrit une lettre, on l'a mis dans la boîte, alors maintenant too late! Je lui ai pas dit bête comme ça en a l'air, mais je lui ai fait comprendre qu'on peut pas revenir en arrière et que s'il arrêtait de pleurer, la Fée va venir lui donner le cadeau plus tôt, mais ça, seulement s'il ne pleure pas au dodo de la nuit.

Bon, il en fera ben ce qu'il veut. De toute façon, yen a plus! Ça me surprendrait bien gros qu'il aille de lui-même chez Familiprix pour s'acheter des suces... Alors patience et constance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire