mercredi 19 octobre 2011

Rien à dire de plus que WOW :)))


C'est clair maintenant dans ma tête : ça prend un appareil photo pour Mathis! Un vrai, avec un écran numérique en arrière. Un léger qui se tient bien par de petites mains. 
Eille..... 4 ans et demi pis ça prends des belles photos comme ça!!!! Je suis vraiment surprise!!!! Pis c'est pas la seule...
J'ai trouvé ça sur Future Shop, et je crois que pour 50$, c'est pas pire! On verra! Je vais en parler avec le poupa avant ;)

On avait pensé à ça moi et poupa... On voulait offrir aux enfants pour noël une salle de jeu magnifique avec maison, couleur et rangement :) J'ai vidé dernièrement la salle de jeu. Maintenant, il n'y a rien. RIEN! Même pas un dessin sur le mur. J'ai TOUT rangé. Les enfants ne jouent pas avec les jouets dans le sous-sol. Tout ce qu'ils font c'est de prendre les paniers de plastique remplie de jouets et ils les lancent par terre! FINI... la mamans à tout fait disparaître les jouets par magiiiiie ;)

Pour l'instant, les enfants sont très content du changement. Ils courent dans l'ancienne salle de jeu et hurle à cause de l'écho. Ils sautent sur le matelas (qu'on ne se sert plus heureusement). Le salon en bas sert de mini salle de jeu, et de salon. Seulement des gros jouets s'y trouvent. Facile à ranger dans ce temps-là! 

Moi, je dois trouver des couleurs et un thème pour eux. Je vais faire beaucoup de test... Mais j'ai une petite idée........ à suivre :)


Je vous laisse sur d'autres photos que mathis a pris....






Moi entrain de parler avec le voisin... (j'ai pris la peine d'effacer les photos du voisin lol)


Les prochaines, c'est de moi :)


Dans l'auto de cie de poupa... Il est VRAIMENT fier!!!


EILLE déplace pas mes décorations d'halloween!!!




2 commentaires:

  1. On donne trop de jouets aux enfants anyway. On se lance volontairement dans le matérialisme en montrant aux enfants que c'est correct de faire ça.

    Je suis content que tu fasse un petit ménage en cachant tous les jouets. Maintenant, il faudrait juste éviter que ça ne se reproduise encore à chaque année :).

    Est-ce que Mathis a de la difficulté à manier et utiliser l'appareil photo que je t'ai donné? Sinon, ça pourrait être un appareil pour vous que vous pourriez acheter...

    RépondreSupprimer
  2. Papi Marcel et MamieJo pourrait aussi acheter l'appareil photo de Mathis ? ;-)

    RépondreSupprimer