jeudi 20 octobre 2011

Jeudi....

Journée relaxe... en fait AVANT-MIDI relaxe! Je suis seule avec ma pounette. Je lui ai mis un 30 minutes d'émission POUR ELLE, qu'elle a choisi. Habituellement c'est toujours mathis ou zakk et elle se retrouve toujours avec des émissions de gars. Non mais ça fait du bien de regarder des sirènes quelque fois :)

Il y a des vents de 70km/h dehors. Je peux tu vous dire que ça ne me tente VRAIMENT pas d'aller courir ce soir! J'espère que les vents vont diminuer un peu. J'espère... Ça, mélangé avec de la pluie, c'est pas super hot! Parfait pour pogner un rhume!

Ce matin, on va quand même pas relaxer tant que ça finalement moi et flavie. On doit aller chez Costco.. BEURKKKKKKKKKK Je pense que ça va me couter 400$! Haaaaaaaaaaaaaa Pis en plus faut que je me trouve des gants, des pots tupperware et de la bouffe pour nourrir toute mon armée!!!!!!!!!!

Pis demain... CONGÉ pour Dan pendant 3 jours :))) Il annonce pas beau dehors mais il va faire soleil dans la maison! J'aime ça les journées de congé en famille :))))))))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire