jeudi 20 octobre 2011

Youpiiiiiiiii

Bon ENFIN! J'ai terminé mon dessin :) Je le trouve joliiiiiii! J'ai passé toute l'après-midi à le faire. Bon je sais, j'aurais pu m'occuper de mes enfants, mais ils ont fait dodo, ils ont joués ENSEMBLE (c'est fou hin!!) en bas, alors moi je les ai laisser faire... surtout quand Mathis m'a dit "Non maman, monte en haut. Va travailler!" hahahah il pensait que je travaillais! Cute :)

Je m'ennuie du graphisme. Pendant que je faisais mon dessin, je me suis rappelée du bon temps v'là 6 ans... quand je faisais du dessin... j'étais bonne. J'aimais beaucoup ça. Le manque de temps d'aujourd'hui m'empêche de me consacrer. Et avec les enfants, le manque de sommeil, et tout le reste, j'ai beaucoup de misère à y replonger. Dommage....

Bon fini la déprime! Je vais commencer à faire cuire ma bouffe pour le souper! Oufff les journées passent vite!

... et en passant, j'avais tellement raison pour Costco : 380$!!!!!!!! GRrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière nouvelle, Mathis est dans une "poussée de croissance". Il mange plus que moi et demande constamment de manger... IL COUTE CHER!!!!!

PS : SVP comme cadeau de noël, lui donner de la nourriture.

1 commentaire: