lundi 24 octobre 2011

Salle de jeux des cocos

J'ai déjà ma petite idée pour la salle de jeux :))) Je ne sais pas si elle va rester comme ça (et je suis ouverte aux idées bien entendu) mais présentement j'aime beaucoup et j'ai vraiment hâte de commencer à peindre l'arbre géant! ohhhhhhh


Désolé pour la qualité et tout, avec mon pad qui marche pu, j'arrive pas à faire des screenshots qui ont de l'allure :S Mais bon l'essentiel est là!

L'élément de base, c'est l'arbre. C'est lui qui va nous attirer avant puisqu'il est en face de la porte d'entrée. Puis, l'arbre va nous diriger vers la géante maison en bois. Elle est VRAIMENT grosse... je crois que c'est 6pieds x 4 pieds... par 4 pieds de haut + un drap comme toit. Ça fait de la maison en titi ça! ;) Elle aura même un plancher!! WAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Les couleurs seront joyeuses mais sans trop faire PIF PAF. Je ne veux pas que ça donne l'illusion d'une grosse pizza! Ça va tourner dans les bleu, vert, jaune... ensuite les petites couleurs punch pour donner de la vie!

J'ai hâte que la maison soit terminé parce que ça risque d'être super hot à décorer! Il y a tellement de possibilité infinie!!!!! Je ne sais pas par contre si je vais avoir assez de temps pour tout peindre en 1 semaine.... :S L'arbre à l'air d'être facile mais je sais pas... je me méfie un peu....

J'aimerais rajouté un meuble rangement comme celui-là... peut-être 2. Super pratique pour mettre des livres, des bacs de jouets (j'en ai déjà 8 de couleur bleu et vert), des gros jouets, etc... : 


C'est bien partie... je continue... je cherche des trucs à apporter à la maison... comme éléments décoratifs.
Puis j'essaie aussi de laisser le tout un peu sobre... parce que faut pas non plus que ça soit féminin.... un peu c'est correct mais les gars l'emportent dans ma maison malheureusement ;)

*** et je ne sais pas si l'idée de la table est bonne. C'est une table que j'ai déjà. Une table assez haute, blanche, qui traine dans mon sous-sol. Je m'en servirait comme table pour les enfants. Donc, je prendrais des chaises assez haute... peut-être pas plus haute que des chaises de cuisine mais c'est plus haut que des chaises d'enfant ordinaire. J'essaie de minimiser les $$$ parce que ça monte vite! Déjà qu'on veut changer les portes des garde-robes dans cette pièce et les moulures... ça monte au-delà de 400$!!!!! Et la peinture n'est même pas acheté ni les accessoires déco! :SSSSSSSSS

1 commentaire:

  1. Je trouve l'idée de l'arbre géniale et la table est un must : les enfants sont habitués de dessiner sur la table de la cuisine.

    Il faudrait aussi un petit coin pour les jeux de trains, pour le tapis d'autos et autres jeux qui se jouent par terre. Tes gars vont adorer !

    Un autre petit coin pour Miss Flavie pour sa (ses) maisons de poupées et de princesses pour jouer avec une amie, un peu éloignés des jeux de "gars". (Une chicane arrive vite :/)

    Les couleurs sont douces, c'est parfait, et les couleurs punchées seront pour les jouets.

    Ça me donne le goût d'aller jouer avec les petits :-)

    RépondreSupprimer