mercredi 14 septembre 2011

Un jeu amusant

C'est tout mouillé dehors... alors qu'est-ce qu'on fait pour faire changement?? Des dessins.... mais pour amuser mes tous petits, j'ai décidé de leur faire un géant tapis de route! Et je n'ai rien oublié : l'hopital, le village des schtroumphs, la police, l'aéroport, le centre d'achat, la banque, le McDo, les pompiers, les maisons, les parcs, les écoles, le terrain de football, de baseball, les stop, lumière, les places de stationnements, les pommiers, la forêt, un labyrinthe, le travail à papa, le pédiatre.... bon voilà j'pense que c'est tout! Manque juste un Lulu, mon centre d'entrainement et des chemins pour la course ;)




Ça m'a pris 1h pour dessiner tout ça. Et les enfants CAPOTENT!!!!!!!!!

Conclusion : pas besoin de dépenser pour amuser les p'tits pouttes! :)

1 commentaire: