mercredi 14 septembre 2011

J'ai vu une phrase ce matin de mon amie Didi qui disait ceci : "On peut tout faire dans la vie... juste pas tout en même temps, foi de Diane ;-)!" Et je suis restée accroché sur sa phrase parce qu'on dirait qu'elle m'a écrit un message, sans le savoir, pour moi, en lien avec le body pump et le zumba. Tout d'abord, je veux suivre tous ces cours mais pas tous en même temps! Ça marchera pas! Donc présentement, ce que je vais faire, c'est de suivre mes cours de yoga (parce que je suis déjà inscrite) et prendre 1 ou 2x par semaine des cours de zumba (c'est de la danse aérobique donc c'est plaisant et surtout pour rencontrer du monde -super ça!!-). Alors voilà à quoi ça va ressembler (je n'ai pas le choix de prendre tout ça en note parce que ça doit faire partie de mon horaire et surtout avec 3 enfants, c'est pas évident prendre beaucoup de temps pour soi) :


Lundi : Yoga (19h-20h)
Mardi : Course 5km
Mercredi : Zumba (19h30-20h30)
Jeudi : Zumba (18h30-19h30) 
Vendredi : Course 10km 
Samedi : rien
Dimanche : Course 15km à vitesse marathon



Donc je reporterai mes cours de Body Pump (ça m'intéresse vraiment!!) à une prochaine fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire