mardi 13 septembre 2011

I'm a Zumba girl ohhh Yessssss

Ben oui! voilà! Après avoir fait plusieurs appel, j'étais bien déçue de ne pas avoir trouvé d'endroit pour la session automne. J'avais donné mon nom pour la session hiver mais moi c'est maintenant que je veux en faire.

Je me suis dit "voyon lààààààà...." pis j'ai trouvé (faaaacile!). Alors mes cours commencent... heeeeeee très bientôt genre demain (!?!)... Non en fait je vais faire mon horaire parce qu'avec la course, les journées de fous, ça va en faire pas mal.

Lundi : Yoga
Mardi : Course
Mercredi : Body pump
Jeudi : Zumba
Vendredi : Course
Samedi : :)
Dimanche : Course


Voilà a quoi ca va ressembler mon horaire de semaine. Ce n'est pas si pire que ça puisque l'hiver, je vais courir 3x 5km par semaine. Donc c'est 30min chaque sortie.

Les cours de Yoga c'est 1h, et c'est à côté de chez moi, donc pas de perte de temps en bagnole.

Les cours de Zumba et de Body Pump c'est à Lebourgneuf donc je dois prévoir 15min pour y aller +1h de cours + 15min retour à la maison.

Un petit plus c'est que je touche à tout : la relaxation, la muscu, la danse, la course... tout ça c'est cardio mais j'en ai besoin pour perdre un peu des fesses!!!!!

J'ai VRAIMENT hâte de commencer les cours de Zumba!!!

Savez-vous ce qu'est le Body pump????? BODYPUMP est LE cours avec haltères pour le renforcement général du corps. En 1h, tous les principaux groupes de muscles sont sollicités par le biais des meilleurs exercices de musculation. 
















et 











HERE I COME!!!!!

3 commentaires:

  1. Ouain, tu a l'air de te lancer dans tout plein d'affaires sans vraiment savoir si tu va aimer ça! C'est fou la psychologie d'un phénomène qui prétends être "l'affaire populaire de l'heure". :)

    RépondreSupprimer
  2. en fait, j'ai des cours d'essaies gratuit... donc.. Mais je vois pas pourquoi j'aimerais pas! Tu peux essayer, ya aussi quelques hommes dans ces cours!

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, tu vas être occupée cette session-ci ... et en forme !!

    RépondreSupprimer