mardi 13 septembre 2011

Cours de zumba check!

Oh yessss! Je ne reste jamais en place, pas capable d'attendre! Eh bien voilà que j'ai spotté l'endroit et l'heure et choisi mon prof pour le ZUMBAAAAAA!!! Une heure de bonheur à bouger et à rigoler avec des gens tout en couleur!

Il y a plusieurs sorte de cours de Zumba... Pour les personnes âgées, les femmes enceintes, ceux qui veulent tonifier à l'aide de poids, pour les tous petits, pour les parents et petits, dans la piscine... Bref c'est pas la diversité qui manque!

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque parce que moi la danse c'est zéro. Moi l'aréobie, c'est méga zéro. Mais j'ai tout de même les couleurs et la bonne humeur ;) ... alors le reste viendra.


Mais présentement ce que j'ai besoin c'est du caaaaaaalme... de la détente, du repos. C'est la raison pour laquelle je veux suivre pour la session automne des cours de yoga. En plus que c'est dans mon coin je peux pas demander mieux! (malgré que les cours de Zumba c'est à 5min d'ici en auto... pas loin non plus).

Donc une session de calme et de namasté... Ensuite place au PARTY!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire