dimanche 4 septembre 2011

Je me sent prete pour courir de nouveau une longue course pour la fin de semaine prochaine. Dimanche matin prochain je me taperai un 22km. Je ne sais pas si j'augmente trop vite (si je demande à mes jambes, ils me diront que oui) mais j'ai envie de le faire. Donc cette semaine, j'ai 2 sorties de 45min en course à intervalle (10+3*5(30/30)R3+10(R1)+5(R2)+5(R1)). La course d'aujourd'hui m'a grandement aidé à trouver mes R1-R2 et R3. Ce n'est pas évident du tout mais grâce à ma montre, ça va être beaucoup plus facile.

R1 - 5'50
R2 - 5'20
R3 - 4'45

Mon pace moyen de mon 15.5km d'aujourd'hui était de 5'35 donc je suis bien contente du résultat. Je vais m'entrainer en endurance et en force, dans les côtes... Je sais, ça ne sera pas facile mais c'est ces entrainements là qui te permettent de courir dans la joie lors des grandes sorties et lors des compétitions.

Mon "pace" pendant le demi sera de 5"20 (pour bien faire!!!) mais pour faire encore plus WOW il faudrait qu'il se situe à 5"12, mais on en reparlera ;) Pour l'instant, je travaillerai en entrainement difficile régulier puis, par la suite, une fois mon demi terminé, je pourrai recommencer à courir "normalement" sans calculer mes km.... juste pour le fun :) Ça me permet de toucher une couple de chose différentes et j'aime ça!


Le trajet de 22km est le même que je faisais lors de mes longues sorties de 30km. En fait, je partirai d'ici jusqu'au chute Montmorency, puis je continuerai mon chemin en passant par boischatel jusqu'à l'ange-gardien. C'est loin oui (c'est à 22km!!) mais une fois terminé, je me sent tellement bien! :)))

Aujourd'hui j'ai pu me gâter sans remord dans le vin et le choco 70% :))) mmmmmmmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire