dimanche 4 septembre 2011

Check!

WOUAHHHHHH et voilà c'est fait! Un 15km dans l'piton comme dans le bon vieux temps! La dernière fois que j'ai couru au-delà de 12km c'était le 18 juillet (je m'en rappel car c'était la journée du show de metallica sur les plaines) et je m'étais tapé un 17km et j'avais dont ben rushé!

Aujourd'hui, ça a été super sauf un point dans la fesse... surement un nerf sciatique (on l'aimes-tu celui-là!) qui s'est coincé rendu au 9ième km... Je devais donc courir avec cette douleur et surtout, je devais doubler de motivation pour ne pas arrêter. Une fois arrêté, j'aurais eu aussi mal en marchant, donc aussi bien de courir.

15km et même pas une goutte de pluie! J'ai bien fait de me dire AU YABLE et on y va! ;) Et même s'il y a de la pluie, n'oubliez pas qu'on prend une douche anyway après, donc c'est pas tellement grave!

Je sais pas si on voit bien (cliquer pour agrandir) mais je trouve ça très satisfaisant puisque je n'ai pas fait de longue course depuis un bout, je devais faire 1h seulement aujourd'hui d'après mon plan d'entrainement, et je n'ai fait que des courses à intervalle ("intermarde" que j'appelle hahahhaha). 

J'ai choisi un trajet facile aussi... toujours en pente question de ne pas trop rusher. Une fois, j'ai dégueulé dans ma bouche (HORRIBLE!!! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça!) et je me suis donc gargarisé la bouche tout de suite après (toujours en courant... très chic).... Des moments très poche de la course, mais c'est mon erreur et je l'admet. J'ai décidé de courir 20minutes après avoir manger un tortilla aux omelettes aux légumes, des raisons et une banane. Je peux vous dire que ça goutait pas la même chose une fois ressortie ;P


Pour l'instant, je me repose. J'ai encore mal à mon nerfs sciatique, ce qui me fait un peu boiter. 

Prendre de l'eau : check
Prendre une douche : check
Regarder le ménage dans l'établi fait par son chum : check

Ça vaut des fois la peine de faire la course pendant que des loulous dorment! ;)


2 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es rachetée une montre de course ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. avec un objectif si précis de finir mon demi-marathon en 1h50, je n'ai pas ben ben le choix...

    C'est un cadeau de chéripou :)))) je suis très contente de ravoir mon joujou

    RépondreSupprimer