vendredi 9 septembre 2011

Tout est possible...

Bien contente de ma sortie d'hier soir. En fait, EXTRÊMEMENT contente parce que j'ai fait mon 5,2km en moins de 27min. J'ai donné mon 100% parce que je n'étais pas allé courir mardi passé à cause de ma douleur à la hanche (suite à ma course de 15km de dimanche). Donc mon retour à été plus qu'apprécié et je me suis surprise de pouvoir tenir un rythme quand même inhabituel pour moi. 

Je n'aurais peut-être pas couru 10km comme ça, mais ça va venir. Avec mon plan d'entrainement (plutôt heavy) je n'ai aucun doute que je vais pouvoir encore m'amélioré. Surtout que ça fait moins de 2 semaines que j'ai commencé mon plan et je vois déjà des améliorations.

Au départ de ma course, je me disais qu'il fallait que je cours 5km au rythme 5'20 (au moins la moitié) et quelques intervalles au rythme de 4'45 (impossible, moi ce rythme je ne peux pas le garder plus que 10sec). Eh ben non, j'étais même convaincu que ma montre était déjà brisé! hahahaha




Remarquez que j'ai touché au 4min/km!!!!!!! :) Habituellement, durant mes sorties, c'est entre 5'50min/km et 6min/km. Mais EILLE 4min/km!!!! Je vais suivre un conseil de mon frère... une phrase qu'il m'a dit à propos de mon objectif du demi-marathon (que je voulais le faire en bas de 1h50) : "Tu arrivera à ce temps si tu y crois! Tout est possible!" Et depuis, cette phrase m'est restée dans la tête, je m'entoure de bonne énergie, de phrases inspirantes, et de gens qui m'encouragent, un plan d'entrainement sur la porte du frigo, de belles images, des citations dans ma chambre... bon vous voyez le genre :) Tout est possible, et j'y croit! :)))) 

Objectif  21,1km = 1h50

Objectif 5km = 25min

1 commentaire: