lundi 18 avril 2011

Lulu ahu ahuuuuu



Sing, Floss, Travel Jacket 


JE LE VEUX ET C'EST NON NÉGOCIABLE!!!!!!!! WOW! TROP WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça me prend aussi des crops.... et je crois que je vais laisser faire mon pull et mettre ma sous-couche à la place. S'il fait un peu froid mais trop chaud pour mon pull blanc, je vais mettre ma sous-couche ET mes arm warmer par dessus. Pas pire la madame! Je viens d'économiser ;)

Des shorts, j'en ai assez... 2 paires c'est ben correct....

Des camis, c'est sur que j'en ai 3.... ça va vraiment dépendre des couleurs. Pour que j'en achète une, il va falloir que la couleur soit vraiment hot et qu'elle me fasse bien aussi...


Pour les pantalons, il y a les studio pant dans le gris ou noir. Les blanc sont vraiment trop hot mais oubliez ça! Il ne restera pas blanc longtemps! J'ai déjà essayé ces pantalons c'est carrément un pyjama!!!!!!!!! La bande à la taille est vraiment confortable! Et en plus la longueur est bonne.... Je ne l'avais pas acheté (la dernière fois non plus) par manque d'$$$... Mais en fin de semaine c'est une autre histoire! :))))


Ça me prend aussi des bandeaux (en fait 1 ou 2)... on en a jamais assez!

Pis le wrap... que j'aimerais tellement essayer! Il a l'air mince par contre... J'aime pas payer quelque chose à 100$ qui est mince............................ Faut le voir avant!

Le nouveau chandail à manche courte col en V.. le Run Swiftly V Neck... dans le rouge c'est de toute beauté.... je doute un peu avec mon teint mais il faudrait avant que je vois en magasin... (mon dieu qu'elle a de minuscules bras la fille!!!!)


J'aimerais trouver un vêtement confortable que je peux mettre en-dehors de la course.... Je sais pas quoi exactement, mais disons que c'est la place pour trouver un morceau confo.


Les jupes de course on va oublier ça.... en fait 2 paires de shorts pour l'été et la course en été c'est parfait! Pas de rajout de ce côté.
Ah ouiiiiii!!! Pis la longue cami-robe dans le noir.... faut que je l'essaie avant parce que j'ai peut-être pas le body pour la porter.... 


Cute.

J'ADORE ces looks! Confortable et parfait pour une maman comme moi à la maison qui doit être tout le temps à 4 pattes par terre! :) Mais c'est pas chez lulu... c'est chez Victoria Secret et j'ai hâte d'y aller mais c'est pas tout de suite! 



C'est des vieux pantalons qui date de 2009, mais j'aimerais tellement les avoir!!!!
blue womens hoodie from lululemon
Et quand est-ce qu'ils vont sortir des belles couleurs comme l'année dernière???????




Je me suis fait un tit kit : Le sing floss jacket dans le gris foncer + une cami mauve + des pantalons studio noir = trop cher :((((( 240$ TABARNOUCHE!!!!

+ des crops parce que je perds les miens (70$) + bandeaux (20$) + ça + ça + ça = je devrais gagner le maximillion..........

1 commentaire: