mardi 5 février 2013

Flavie a du talent... à revendre peut-être?

Flavie et moi, on fait toute qu'une équipe d'enfer! Regardez-moi le beau dessin qu'elle m'a apporté cet après-midi... Je suis tombée sur le péteux! Eille 3 ans et demi et ça fait des dessins beaux de-même?? Elle tient pas des voisins hin! hahaha tsé la fille se lance des fleurs! lolll


Elle m'a dit que c'était une princesse, avec une belle robe et une couuuuuuuronne (Flavie dit ça avec les yeux qui r'vire en envers). C'est magnifique! Stylisé, comme je les aime et expressif! 

Une fois que je suis passée dessus, ça a l'air de ça : 

Flavie capote de voir ses dessins sur l'ordi! Son VRAI dessin est colorié à la main et collé sur le frigidaire. Celui-là reste sur mon blog :)

Voici un autre de ses dessins, 0% retouché : 
M. MillionTeeth au chapeau multico!


1 commentaire:

  1. Je comprends que vous faites une belle équipe !! Je verrais facilement le dessin sur un chandail, tu sais. Mais même sans les couleurs, il est super beau ! Va-t-elle dépasser son maître dans le dessin ? ;-)

    RépondreSupprimer