mardi 5 février 2013

Course mardi - 2,8km

Je viens de courir dehors.... Bon ça me tentait pas. Il fait FRETTE... mais en même temps le soleil est là!... J'ai pas les vêtements adéquat pour courir dans ce genre de température... mais en même temps j'aime courir en jogging :D... Il y a du vent, ce qui rend la respiration difficile lors des temps friscou... mais en même temps c'est écrit dans mon programme de sortir alors je me suis bottée le péteux pis j'ai enfilé ma combinaison directement sortie d'un film de clown!

Je n'ai fait que 2,8km... soit un tour. Je voulais en faire 2 mais à -30 degré+vent, c'est vraiment pas l'fun. J'ai pas eu de bobos, mais ma respiration a chié. À force de respirer dans mon cache-cou, de la glace apparait et moi j'ai de plus en plus de misère à respirer normalement. Et si j'enlève mon cache-cou.... AHHHH ça brûle les bronches!!!!!!!!!!!!!

Normalement en fin de semaine je devrais faire 40min... Ça va bien aller. J'augmente... j'augmente.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire