vendredi 11 janvier 2013

Mais qu'est-ce qui m'arrive? Avant, je faisais sans problème 30km... même un 42km sans douleur aux genoux. Maintenant, à peine 1,5km passé que mes genoux me crient T'ES CONNE ARRÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Je viens de faire 4,5km avec une bonne température et sur l'asphalte. Un moment donné, douleur au genou droit. RAPPORT le genou droit???? J'ai JAMAIS mal à ce genou! Habituellement c'est l'autre...

Depuis mon retour à la course, j'ai décidé de courir lentement, pour le plaisir et aussi pour me permettre de me remettre dedans tranquillement. Je pense que mes genoux n'aiment pas la lenteur. Parce que dès que j'ai accéléré (en voyant que j'avais mal (crime que ça faisait mal (pas question d'arrêter tsé!!)!!)) la douleur est partie. BEN LÀÀÀÀÀÀÀ!!!! Fulllllll chien! Soit que je rush côté cardio ou que je rush avec mon genou qui chie! :(((

Les 3 derniers km ont été sans douleur mais le cardio en a mangé un coup.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Est-ce que je dois commencer à penser de changer de sport???

Je vais prendre ma douche, appliquer un sac de pois gelé et mettre un bandage (quelque chose de serré). Présentement j'ai l'impression d'avoir les deux genoux gros comme des pamplemousses. Pas de douleur au touché, ni quand je marche. Juste une sensation désagréable.

Est-ce que c'est causé par mon 7-8lbs de pris? Ché pas.....

On continue tranquillement. Pour l'instant, puisque la douleur arrive assez au début de la course, je vais m'en tenir avec des minis course de 5km pas plus. Et au 2 jours.

Justement j'étais supposé y aller hier, mais j'avais le genoux gauche qui m'élançait.  J'ai pelleté avec la pelle-traineau et je crois que j'ai mal forcé (évidemment). J'ai pas forcé des bras mais des genoux. En plus que j'avais des bottes pas de semelles anti-dérapantes donc j'étais tout croche.

Ahhhhhh j'ai le moral à plat. Où est tout le bonheur de la course que j'ai connu en 2010????????????????????????????

HIN OÙÙÙÙÙÙÙÙÙ!!???????????? :(

1 commentaire:

  1. Peut-être as-tu poussé ta machine trop loin ? Ton corps se souvient et a "peur". Fais comme tu le sens, un peu à la fois, aux 2 jours et monte très graduellement et tu vas réussir.

    Attention si tu sors, on revient d'une marche et ça commence à être glissant sur la route.

    RépondreSupprimer