lundi 17 septembre 2012

Toujours pas de nouvelles pour l'autobus de Mathis. Même le chauffeur ne sait rien. Grrrrr que c'est long. Je sais que la commission scolaire de la capitale au grand complet n'a surement pas juste ma demande à traiter, mais c'est long je trouve.

Pour l'instant, je me débrouille avec ce que j'ai... je suis obligée tsé...

Zakk et Flavie jouent à la pâte à modeler. Moi je prends ça relax. Dans 24h, je vais au village des schtroumphs avec eux. Ils ont hâte. Zakk m'en parle souvent, me pointe souvent le calendrier pour me montrer la journée qu'il commence. Ça va leur faire du bien de faire autre chose... et moi de-même.

L'avant-midi va tellement passer vite puisque je vais avoir qu'un petit 2h15 à moi seule... parce que le village commence à 8h30 et mathis revient de l'école à 10h45. C'est pas assez long comme je le voudrais... mais c'est un début.

Il annonce beau et chaud. Pour l'instant il fait juste beau ;P Aujourd'hui, ménage.... Dan part ce soir et revient mercredi soir... :(((( Toujours pour le travail. Ça va être un peu plate comme semaine.... Non pas plate... différent! Je vais me louer une couple de film pour que mes soirées passent plus vite! :D

Donc, bonne semaine à tout le monde :))






1 commentaire: