lundi 9 juillet 2012

Salade fruits de mer...

Bien manger, c'est facile.
Ne pas manger de sucrerie, heeeee c'est une autre histoire! :S .... malheureusement!

Pour mon dîner, je suis sage. Je me suis fait une salade de fruits de mer (mini crevette + saumon (de la veille) + avocat + tomate + brocoli + from. feta aux olives + champignons + câpres + beaucoup de persil frais + huile d'olive + poivre)... Tout ça sur un lit de salade épinard. J'ai versé du vinaigre balsamique comme vinaigrette. En fait je ne met que ça. J'ai banni les sauces vinaigrettes Kraft, qui sont grâce et moins goûteuse... Comme accompagnement : des concombres, des carottes et une tranche de pain Naan aux chili et oignons. 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
:))))))

1 commentaire:

  1. Mmmmm, elle a l'air bonne ta salade ... fruits de mer et saumon en moins, ;-)

    RépondreSupprimer