mardi 10 juillet 2012

ARK ARK ARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça c'est VRAIMENT WEIRD!!!!!!!!!!!!!!!

Maman, j'te le dis, il y a une photo d'araignée. Alors tient bien ton ipad pour ne pas l'échapper.









ça s'en vient....

.....








...

















..






.








.





.....


Voyon, elle est où???

..




.
.







.


HA!!!!! La voilà!!

..





..
.
.
.













.







.







...








.









...






Je suis tombée sur un araignée dans mon jardin. Bon, un peu comme ma mère, je ne l'a tue pas. Elle n'est pas dans ma maison. J'ai vu une espèce de boule sur son corps. Je me suis rappelée que la semaine passée j'ai vu une araignée avec une grosse boule blanche. Enceinte je me suis dis. Quand j'ai vu son gros bedon cette après-midi, je me suis dit "ARK!!! c'est même plus blanc! C'est rendu qu'on voit les foetus araignée à travers sa bedaine!!!!"!!! Ben crime NON!! J'étais presqu'à 2po de sa face pis je m'aperçoit que c'est une vingtaine, voir 30 petits bébé sur son dos. AH ben ma tabarnouche toé! Vient pas élever tes petits dans mon jardin!!! Déjà que monsieur chat-de-marde fait ses cacas dans mes haricots et que j'en ai une couple de mort, faudrait pas que je sois envahie d'araignée... ARK ARK ARK!!!!!!! 

Je l'ai arrosé avec mon tuyau d'arrosage et AAAAAAAAAARKKKKKK!!!!!!!! Toutes les minis araignées se sont éparpillés un peu partout! Ça grouillait!!! HAAAAAAAAAA AU YABLE LE SOLEIL!!!! J'ai arrosé mon jardin, INONDÉ mon jardin! YESSSSS je les ai tué! Assassin de choses à 8 pattes mais je m'en fou! 

Je regarde attentivement (encore avec le boyau et l'eau qui coule encore, prête à attaquer au besoin). Une fois que la terre a tout absorbée l'eau, les mini-merdes refont surface!!!!!!! OSTI c'est pas tuable! Je pensais les avoir noyé!!!!!!!!!! Merde..... La maman, est plus loin, pas noyable non plus. La seule chose qui est noyé c'est mon jardin.... Cal****!!!!!!!!!!! Elle va juste récupérer ses p'tits, pis les remettre dans son sac-a-dos et continuer son chemin. Pis moi et mon jardin... on fait quoi nous?????? On souhaite que j'ai pas achevé mes haricots pour de bon, sinon je connais un chat qui sera pas content!!! loll ;P

4 commentaires:

  1. C'est-tu vraiment elle sur a photo ? Hahahaha, ce sont des livres pour ados que tu devrais écrire ! J'aime ton humour :-D

    RépondreSupprimer
  2. Mais laisser ces 30 araignées dans ta cour aurait tué toutes les autres bebittes nuisibles à tes haricots...

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche que Simon a bien raison. Malheureusement pour nous, les araignées sont de gentilles bestioles.

    RépondreSupprimer