vendredi 29 juin 2012

Long run 20K

Demain matin, 5h30. BIP BIP BIP!!!! Mon cadran va sonner. J'aurai 30 minutes pour pisser, m'habiller, manger et partir courir 20km. Un trajet qui part de St-Émile jusqu'à l'Ancienne-Lorette

Le début du trajet va me réveiller un peu brusquement puisqu'il monte et c'est rempli de faux plat. Une fois rendue sur la longue ligne droite, ça descend en tabarrouette! Ensuite, le calme........ J'espère en profiter et courir sans me tuer ou dégueuler mes tripes. 

Ce soir, j'ai mangé un repas à la thaï et... oufffff qu'il y avait beaucoup trop de sauce!  Moi en plus qui n'est pas "type sauce"... Je l'ai mangé au complet mais je le digère encore, même après 3h! Pour couronner le tout, je me suis pris un drumstix! HAAAAAA ben oui merde que je suis conne! Je vais probablement rusher un peu plus demain. Mais moi en le mangeant, je ne voyais pas la souffrance que je risque de m'infliger si je mange cette cochonnerie, mais bien les calories! Heeee..... 350 calories pour un drum...... 1600 calories de dépensé si je cours 20km.... OK GO!!!!! lolll C'est pas comme si j'en mangeait tout le temps... 

Et hummm.... entre vous et moi, c'était TELLEMENT BON!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire