mercredi 18 avril 2012

Vive le printemps et la bicyclette :)))

On a acheté une bicyclette pour Mathis et je me rappel que l'été passé, je n'en ai pas fait beaucoup avec lui. Il ne comprenait pas (c'est normal) mais ça me donnait mal au dos de toujours me pencher pour faire aller ses pieds. Pis ça m'énervait d'aller dans la rue.............STRESSSSSSSSSSSSS

Cette année, je lui montre la bicyclette. Fou comme d'la marde, il monte dessus et PANG! je le vois pédaler comme s'il avait pédalé toute sa vie!!!!!! 

Chacun à sa bicyclette :))) SUPER!!!

Zakk vraiment fier d'avoir sa bicyclette de .... FLASH MCQUEEN!!!! :) chanceux!!!

Flavie, on ne l'a pas oublié! Elle a quand même sa petite bicyclette à elle. Elle l'aime beaucoup (tant mieux parce que j'ai pu un rond!) lol

Le photogénique sur sa monture!

Mathis... 5 ans.... printemps 2012

Une tite swing??????

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Ce n'est qu'un début! Un jour on va aller se promener avec eux et faire le tour de st-émile :) Notre deuxième voisin nous a donner sa bicyclette. Les roues sont a changer mais c'est quand même moins cher que d'acheter une bicyclette toute neuve ;)

1 commentaire:

  1. Aye ! Zakk est encore en pyjama !!! ;-) C'est tellement beau de voir les petits avec chacun leur bicyclette ! Bien contente que vous ayez de bons voisins comme ça !

    RépondreSupprimer