mercredi 18 avril 2012

Ampoule = Pas de course

Mon orteil est pas encore guérit! Ampoule + ongle qui a envie de décoller... URK J'ai envie de vomir... j'voudrais pas être à votre place! Ça doit être pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tit trou, c'est quand j'ai percé l'ampoule. Le pire c'est que ça passe sous l'ongle.....

RE-URKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

2 commentaires:

  1. Ayoye, j'ai mal tout d'un coup !!! :/ Je te plains ! Est-ce dû aux nouveaux souliers ?

    RépondreSupprimer
  2. OUI :((((( Pause "nouveaux souliers" pour un ti bout! Du moins, pour les 2 prochaines semaines et pour les longues sortie de plus de 10km! J'en reviens pas. Je fais un marathon, j'ai moins que ça! J'ai juste fait un demi, me voilà entrain de bouetter aujourd'hui!!!! FRUSTRANT!!!!!!
    Mes lacets étaient probablement mal attacher, mon pieds a du avoir bouger un tout petit peu, ce qui a donner des coup sur le bout de l'orteil.

    J'ai dormit avec un bas sur ce pied. C'est tellement sensible que lorsque j'ai quelque chose sur mon orteil, ça me fait mal. Gougoune encore aujourd'hui! Et même demain peu importe la température...

    RépondreSupprimer