lundi 16 janvier 2012

Rien de mieux que des crayons pour décrocher...


J'ai reçu pour noël des crayons pour dessiner... pour que je puisse relaxer, déstresser... décompresser, décrocher, bla bla bla. Je me suis amusée ce matin avec le gros crayon noir, qu'on peut mouiller une fois sur papier, et ça donne de super beau résultat. Maman, merci pour ce superbe cadeau! Ça faisait longtemps que je n'avais pas replongé dans les arts.... et pas juste avec un crayon hb mais avec des crayons feutres pour faire du lavis et des crayons graphites hb-2b-4b-8b... Je voulais changer ma page de mon blog pour cette image, mais je vais attendre... Je viens de commencer, je vais en faire plusieurs, et faire mon choix par la suite. Chose qui est sur, c'est que c'est vraiment reposant pour le mentallllll!

1 commentaire: